Protection céramique

Protection céramiques Crystal Serum Ultra et Crystal serum Ultra Black (CSU+EXO)
Après une phase de préparation de la surface, le traitement est appliqué et va durcir pendant au minimum 7 heures avant de durcir et de former une couche dure 10H qui va booster le lustre de la peinture, augmenter la profondeur et créer une douceur incroyable ! la protection cumulée à l’EXO un ultra Hydrophobe va rendre la carrosserie extrêmement douce et lisse empêchant ainsi les taches, éclaboussures en tout genre, fientes d’oiseaux etc de se fixer sur le vernis. Le lavage sera alors extrêmement facile… La protection est totale et votre carrosserie est comme neuve.

Les avantages de la protection céramique :

1

Renforce la résistance aux micro rayures

2

Résistance aux acides

3

Résistance aux alcalins

4

Résistance aux fientes d’oiseaux

5

Résistance aux UV

6

Résistance à l’oxydation

7

Résistance du PH2 au PH13 pour le Crystal Serum Gtechniq

La surface reste propre plus longtemps, elle est également Ultra hydrophobe.
Les traitements d’ancienne génération, à base de carnauba, de polymères, ou contenant du Teflon ont l’inconvénient de s’oxyder au contact de l’oxygène, de ce fait ils accélèrent l’oxydation du vernis, alors que le traitement céramique Gtechniq est exclusivement composé d’éléments inorganiques, inertes, il ne s’oxyde pas et protège la peinture jusqu’à 5 ans, voire 7 ans pour le crystal serum Pro Ultra.

EXO V4 de Gtechniq! durabilité 2 ans

à partir de 560€ posé (véhicule catégorie citadine)

EXOv4 offre un film dur qui facilite l’élimination des taches d’eau, offre une grande résistance à tous les produits chimiques de lavage et peut aider à résister aux micro-marques. Il produit une finition extrêmement hydrophobe, brillante et chaleureuse.

EXO produit un film homogène plus durable et résistant aux sels de voirie et aux produits chimiques de lavage que ses prédécesseurs. L’application est facile, avec un temps d’évaporation lent, donnant plus de temps pour obtenir une finition parfaite.

Tout ce qui précède, combiné à l’introduction d’un bon degré de résistance au tourbillon, signifie que EXOv4 représente un bond en avant majeur dans la technologie de protection de dernière surface (LSP).