Qui Sommes Nous?

Je m’appelle Laurent, j’ai 42 ans et je suis un des dirigeants de Mr and Mrs Big Detailing.
Lorsque j’ai décidé de créer notre entreprise de Detailing, j’avais envie de vivre de ma passion pour les belles voitures mais pas que ! Je voulais aussi passer plus de temps avec ma famille. Isabelle m’a suivi sur ce projet et nous sommes devenu Mister and Missis Big detailing. Nous ne sommes pas nombreux à travailler en couple et je dois dire que c’est assez marrant. J’avoue, il y a des fois des étincelles c’est vrai, mais en même temps, c’est le moyen de passer du temps ensemble et de partager plein de choses. J’essaye de lui transmettre ma passion et mon savoir-faire, et le fait de la voir mettre en application ces techniques et sortir des résultats pareils, me rendent fier.
Aujourd’hui, nous avons la chance de commencer à avoir un nom dans le métier et l’objectif à terme est de devenir incontournable. Nous partons souvent en formation pour parfaire nos techniques, proposer des nouveaux produits et rester à la pointe de ce qui se fait dans le monde du Detailing…

Je m’appelle Isabelle, j’ai 37 ans et je suis la gérante de Mister and Missis Big Detailing.

Quand j’ai dit oui à ce projet, je ne savais pas vraiment dans quoi je me lançais. Ce qui m’importait le plus, c’était d’être avec Laurent. Le projet a été très compliqué à monter et on a dû faire face a une multitude d’obstacles.  Il y a eu beaucoup de moments difficiles, de doutes, mais au final, le fait d’être a deux nous a renforcé et on a fait face, ensemble.

Aujourd’hui ça prend doucement. Les clients nous font confiance et la qualité de notre travail est reconnue. Nous sommes une équipe et notre but, est d’être toujours plus performant et à la pointe de ce qui se fait. On se forme et on se déplace sur des événements importants pour proposer des services et des produits uniques…

Notre Philosophie

 

J’ai commencé le Detailing à proprement parlé, j’avais déjà une grosse expérience du nettoyage dans le détail via ma passion qui est le tuning. J’ai eu la chance d’exercer à un niveau international. C’est donc tout naturellement, que j’ai partagé cette passion avec des amis, de la famille, des proches et puis finalement des clients. Pour certains, le Detailing est un gagne-pain, pour d’autres un métier, pour moi c’est avant tout une façon de vivre. Que ce soit pour mes véhicules quels qu’ils soient ou encore mon matériel, j’attache beaucoup d’importance à l’état visuel et l’entretien des choses. C’est donc une évidence pour moi que de réaliser de belles prestations que se soit pour une super car, ou sur un poids lourd. Les techniques restent les même et chez moi, que vous soyez un client avec une petite bourse ou quelqu’un de fortuné, vous aurez toujours toute mon attention et je ferai tout ce qu’il est possible de faire pour que vous soyez satisfait par mon travail. J’aime les belles choses, mais j’aime aussi et surtout apprendre aux autres. Le fait d’expliquer à mes clients ce que je vais faire, ou encore de leur apprendre à le faire sont très importantes et appréciées par beaucoup.  Je ne regarde pas l’aspect financier, je me dis qu’un client qui prend plaisir à collaborer avec moi, est un client qui m’apportera bien plus qu’un simple billet de banque.

Laurent Scrementi…

L’entreprise

 

Mr and Mrs Big Detailing est le fruit de centaines d’heures de travail et de recherche pour devenir aujourd’hui une entreprise de Detailing connue un peu partout en France. C’est une Sarl dont la gérante est Isabelle Azzini. Créée cette année, elle propose tout un panel de prestation lié au monde de l’esthétique automobile. Les projets d’évolution sont nombreux et nous allons tout faire pour y parvenir. Les clients nous font confiance et pour cela nous devons assurer un max, pour être toujours au top de ce qui se fait dans le métier. Nous sommes disponibles et à l’écoute et espérons vous rencontrer pour échanger avec vous et partager notre amour pour ce métier…

Laurent et Isabelle…

Mister and Missis Big Detailing, nous vous proposons rien de moins que l’excellence …